Du grec lithos(pierres) la lithothérapie est une forme thérapie douce qui utilise les pierres et cristaux pour rééquilibrer et ré-harmoniser l'organisme.

 

La lithothérapie utilise l'énergie naturelle des minéraux qui appliqués sur l'organe malade ou sur les chakras correspondant, libèrent ainsi leur propriété.

 

Les chakras quant à eux sont des centres énergétiques répartis en une ligne médiane, ils sont au nombre de 7 et correspondent chacun à différents organes.

 

 

Les pierres véhiculent l'énergie dans le corps

 

 

L'énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme.

Il est ainsi possible de capter l'énergie émise par les différents minéraux, simplement en les touchant ou en les portant sur soi.

 

 

Chaque pierre possède des propriétés spécifiques.

 

Les soins holistiques permettent de rééquilibrer d'une manière naturelle fonctions physiologiques.

 

Ils permettent dans la plus part des cas de libérer les douleurs chroniques, de pallier aux faiblesses de l'organisme, d'accompagner un traitement médical ou une perte de poids, de guérir les blessures émotionnelles des traumatismes physiques ou psychiques, de se libérer d'émotions envahissantes ou bien   d' accompagner une période de changement...

 

Important: 

Les renseignements contenus sont donnés à titre informatifs car la lithothérapie ne doit être en aucun cas être substitué à un traitement médical.

 


Une merveille de la nature ci dessus

une magnifique améthyste "hérisson"